le blog suprematiefeminine
From: Anne Laure
Bonjour Dana
Je me permet de vous contacter car à ce jour je ne m' en sors plus. Je vous explique le contexte.
Mercredi dernier, la procédure 9 a très bien fonctionné, je l'applique à la lettre. Jusqu'à samedi matin ou mon mari dans un jeu de domination éjacule après 2 semaines d'abstinence, il s'en veut il est mécontent car il ne le voulait pas pour me faire plaisir et montrer sa soumission. Pour l'instant tout va bien .
Le dimanche il me réserve une très belle surprise nous partons à Narbonne ensemble car il avait une réunion professionnelle le lundi toute la journée. Le dimanche soir, un restaurant, bord de mer et là je me permets dans ce contexte idyllique de parler avec lui de choses qui me touchent, m'affectent dans notre relation de couple et de maitresse soumis. Il s 'énerve et la fin de soirée est gâchée.
Le lendemain soir , restaurant à nouveau superbe cadre, et là encore, nous discutons d'un sujet qui contrarie à nouveau mon mari. Il s'énerve et fin de soirée difficile. Il me précise qu'il pense ne pas être fait pour être un soumis car il ne vaut pas être un homme qui dit oui à tout ce que je veux et ce que je dis. Donc moi très calmement je lui précise et bien nous arrêtons, je pensais que le lendemain il me supplierai à genou de continuer. Stratégie qui a échoué.
Au contraire le vie a repris son cours, il est en colère il considère que je l'ai trahis que j'ai abusé de lui, qu'il a fait de gros efforts et que moi je lui ai fait beaucoup de reproches. Pour lui je ne suis pas une bonne maitresse, il pense qu' 'une maitresse avec plus d'expérience lui conviendrai mieux que moi.
Il me reproche de parler de sujets fâcheux lorsque nous sommes dans une belle ambiance, il considère que je gâche tout, qu'il a fait beaucoup d'effort et de sacrifice pour me faire toucher du doigt sa vie professionnelle car il est vrai que je lui demande souvent de ma parler de ses difficultés car il est souvent contrarié dans son travail. Sans ce statut jamais il n'aurait fait ce genre d'efforts selon ses propres mots. Aujourd 'hui il ne souhaite pas redevenir un soumis, il me précise que dans le conflit entre nous je serais toujours perdante car il est plus fort que moi et effectivement c'est vrai, je déteste le conflit.
Je ne sais pas comment reprendre les rennes de cette situation , la violence cela ne fonctionne pas avec mon mari lorsqu'il est en colère après moi. Et je je vous avoue que faire la chatte pour le récupérer me coute car il m'a fait beaucoup de peine verbalement.
Que faire et comment réagir face au tempérament de mon mari, il est pour moi difficile à gérer en tant que mari et aussi en tant que soumis. Pourtant cette condition de maitresse me conforte me rassure m'épanouie, j' en ai besoin, mon mari le sait cependant il m' a précisé qu'il n'arrangerait pas la situation et moi j'estime que en tant que maitresse c'est à lui de le faire et non à moi. J 'ai déjà désamorcé plusieurs crises afin de conserver ce statut.
Je n'en peu plus de le supporter il est très dure. Je pense que je commets beaucoup d'erreurs et les procédure n'expliquent pas comment agir an dehors surtout avec un homme avec beaucoup de caractère. Merci de m'aider encore une fois. Anne Laure
Réponse de Ms.Dana :
Bonjour Anne Laure.
Excusez le délai de ma réponse qui n'est du qu'aux congés de l'été.
Votre lettre, bien des dominantes pourrait l'avoir écrite, rassurez-vous.
Je ne sais où vous en êtes ce jour avec votre mari, mais voilà quand même ma réponse, en souhaitant qu'elle puisse vous être utile.
Gérer les rébellions et les conflits n'est jamais chose aisé. Quelle Maitresse peut prétendre n'avoir jamais connu des situations 'délicates' où l'homme réapparait dans son aggressivité et sa 'violence'. Dans ces mauvais cotés qui justement tendent a disparaitrent avec l'avancement de sa soumission.
La D&s a aussi pour but de le rendre meilleur. Les soumis en sont bien conscient. Mais voilà il reste 'la fierté' masculine, et c'est parfois un rude adversaire que ce défaut là.
Je pense que vous devez prendre conscience de deux petites erreurs que vous avez commise :
1- Lui faire des reproches dans les quelques jours qui ont suivit sa libération. Les hommes ont tendance à ce moment là, à retrouver leurs défauts, et c'est pourquoi tant de dominatrices frustrent de plus en plus longtemps leur soumis. Car en ces moments là ils sont très pénibles. Imaginez alors une vie avec un homme non soumis, quel enfer.
2- Lui faire des reproches en dehors des séances de domination. Ce n'est pas que vous ne pouvez pas le faire, mais il faut pour cela que le soumis ait déja suffisament apprit, et progressé dans son travail d'humilité pour les entendre. Ce qui au début n'est pas le cas.
Alors que faire ?
Je suis intimement persuadée que votre mari est soumis, même s'il se revendique 'plus fort que vous'. C'est ce qu'il croit encore, mais voilà, son besoin de soumission le rend fondamentalement plus faible que vous. Et il ne le réalise pas encore.
Il n'en demeure pas moins qu'il a un besoin profond de se soumettre. Donc rien n'est perdu bien au contraire. A vous d'apprendre sa 'musique'. Savoir quand et comment agir avec lui, et arriver par vos atouts à le faire se rendre.
Vos atouts sont sa nature soumise, qu'il vous a déja avouée, sans pour autant encore arriver à l'être entièrement et de façon permanente. C'est un long apprentissage, autant pour lui que pour vous. Sachez que votre nature autoritaire qu'il vous reproche de ne pas avoir encore assez, se développera avec le temps. Plus vous lui donnerez d'ordre, plus il se montrera docile. Plus il se montrera soumis, plus vous sentirez le pouvoir et vous déveloperez votre nature dominante. C'est un échange.
Echange qui connait parfois des moments délicats, où le soumis se rebelle, car il n'arrive pas a accepter à se soumettre alors qu'il le souhaite dans sa nature profonde.
C'est la société et son éducation qui veut cela.
Alors patience. Vous avez les atouts de votre coté.
Vos attraits naturel, votre féminité, atout majeur qui est une arme pour lui faire apprendre la docilité, s'il veut pouvoir avoir l'honneur de vous servir dans votre intimité. Servez vous en. Conditionnez l'accès à votre corps à son comportement, et c'est dans ces moments là et dans les soirées de domination, que vous devez mettre les choses au clair avec lui en lui annoncant en quoi il vous a déplu. Quand il est totalement sous votre coupe. Et non pas au restaurant, lieu propice à la romance, mais où souvent le soumis oublit qu'il est soumis.
Comment gérer les instants de rébellion ?
C'est une question que j'entend souvent. Et croyez-moi, ce n'est pas le plus facile, même pour une maitresse expérimentée.
C'est en fonction des soumis et des circonstances.
Avec mon soumis/esclave, je sais que je dois surtout pas 'faire le dos rond'. Qu'il attend l'inverse et s'en veut à lui même à la seconde même où il s'est rebellé. Mais je sais aussi que l'énervement est encore en lui. Nous en avons parlés. Et je sais comment réagir précisement. Avec une voix sévère je lui intime l'ordre de se mettre 'à terre, la bouche collée au sol'. Et là je lui laisse le temps pour se calmer. Je le laisse ainsi, avant que de le punir sévèrement mon pied sur sa nuque. Et il le regrette amèrement ensuite, car je ne lui fais pas de cadeau. La fois suivante, cela reste inscrit en lui, et avant d'aller trop loin en sa rébellion, il hésite. Et c'est ainsi de sèvère reprise en main en sévère reprise en main, que les rebellions ont tendance a s'estomper.
Et il en est le premier heureux, car je me suis imposée en son esprit comme une parfaite dominante.
Vous comprenez que je ne puisse le faire que chez nous. En cas de rebellion a l'extérieur, je m'efforce de l'ignorer, et lui dit simplement 'plus bas Lo !'. Ce qui signifie 'un ton plus bas'. Et ces simples mots lui font comprendre qu'il n'est plus à sa place, et qu'il a tout interet à se reprendre très vite s'il veut éviter d'avoir à trop souffrir de retour à la maison. Les punitions font leur chemin en leurs esprits. Ce n'est jamais inutile, même si au départ il faut prendre sur soi pour s'imposer.
Plus le temps passe, plus ces moments seront 'facile' à gérer.
Mais ce que je fais avec Lo, et qui marche avec lui, ne fonctionnera pas forcement avec tous les soumis, même si le mécanisme général reste le même. Donc à vous de discuter avec votre mari soumis, quand il est dans son naturel docile, pour savoir ses 'leviers' qui le font réagir correctement quand il a déraillé. Et lui faire dire finalement ce qu'il vous faut faire selon lui, lorsqu'il se rebelle, pour le mater plus vite.
Pour avoir accès à ses pensées intimes, je vous conseille de l'attacher de dos sur un lit et de le masturber, tout en jouant de son désir pour le faire parler en ce domaine, comme en d'autre d'ailleurs. C'est fou ce que les hommes peuvent avouer dans ces moments là.
Utilisez aussi cette technique en l'alliant avec des gifles pour lui dire justement ce que vous n'avez pas apprécié dans son attitude la semaine écoulée . Pas, surtout pas, au restaurant ou ailleurs.
J'espère de tout coeur que vous réussirez à surmonter ces obstacles que tant de dominantes rencontrent un jour ou l'autre.