le blog suprematiefeminine

Kevin france01k.

Envoyé : sam. 08/03/08 12:43

 

Maîtresse Dana.

Je suis un homme soumis. J'ai une amie que je apprécie beaucoup. En fait je voudrais avoir une relation amoureuse avec elle mais elle préfère qu'on reste amis.

Cependant même en tant qu'ami je rêve d'être son soumis. J'aimerais qu'elle me domine dans l'amitié qu'elle me met sous son emprise.  Je voudrais intégrer les activités de soumission dans notre amitié. Il s'agit plutôt des activités soft core comme de faire ses taches ménagère, que j'aimerais faire pour elle. Je ne sais pas comment lui en parler parce que je ne pense pas qu'elle a jamais fait ce genre d'activités. Que suggérez vous?

 

 

Réponse Ms.Dana :

 

Elle ne veut pas de vous comme compagnon pour le moment. Mais en effet vous pouvez à travers l'amitié que vous partagez porter ses sacs, ouvrir les portes de voiture, et la servir (boisson) quand vous l'invitez chez vous ou que vous êtes chez elle. Pourquoi ne pas proposer de l'aider déjà pour le petit bricolage, et pour porter les courses. Enfin toute chose qu'elle pourrait apprécier. Proposez lui en fonction que les évènement se présente, de petit services (poster son courrier, faire des démarches administrative pour elle, laver sa voiture...). Ainsi elle pourrait bien prendre l'habitude que vous la dépanniez, et finalement trouver normal que vous la serviez ainsi. Si cela vous satisfait, c'est de l'ordre du possible tout cela.

Mais attention, ne vous faites pas trop d'illusion. Pour dominer un homme surtout au début, il faut la plupart du temps des sentiments.



RETOUR vers le SITE
RETOUR vers le FORUM
Dim 26 mar 2006 Aucun commentaire