le blog suprematiefeminine

Bonjour

 

S'il vous plait, j'aimerais bcp que vous m'expliquiez certaines choses car j'ai du mal à comprendre.

La domination féminine veut qu'un homme soit soumis sexuellement et même frustré ou interdit d'orgasme. Mais comment les hommes peuvent aimer cela alors que, souvent, leur fantasme est de dominer sexuellement la femme, de la pénétrer brutalement, etc?

 

Enfin, on sait très bien que les hommes ont des besoins sexuels bestiaux. Alors comment peuvent-ils accepter l'idée d'être dominés ou frustrés sexuellement? c'est illogique.

De plus, on sait très bien qu'un homme qui trompe une femme le fait justement par besoin sexuel. sa femme ne lui donne pas assez de sexe, donc il va en chercher ailleurs. alors comment, paradoxalement, peut-il aimer être privé de sexe? ca n'a pas de sens.

 

 


Réponse Ms.Dana :

 

Les pulsions, les fantasmes sont souvent riches et variées. Oui un homme peut vouloir dominer une femme, il peut aussi vouloir être dominé par une femme. Le tout est de savoir ce qu'il ressentira en vivant les deux situations.

 

Jusqu'ici j'ai vu l'immense majorité des hommes qui ont vécu cela, choisir sans l'ombre d'un doute le plaisir d'être dominé. C'est ainsi, même si il y a parfois des exceptions.

Je ne vois rien d'incompréhensible à cela. L'humain tend à la recherche de la satisfaction la plus grande. Et il est fort bien dans l'ordre des choses à mon sens, que la femme aime qu'on prenne soin d'elle, qu'un beau chevalier la vénère et la serve, et l'homme lui de son coté ressente tant de plaisir à être dominé par la féminité et son pouvoir.

 

Il n'y à pas de logique aux fantasmes, aux désirs sexuels. Désiré être frustré peut paraitre aussi incompréhensible aussi aux profanes, mais ceux qui portent une cage de chasteté comprennent bien vite au bout de quelques semaine le plaisir que l'on peut ressentir à être excité en permanence. Est ce si illogique ?

Alors là encore, il y a comme une sorte d'harmonie. Un homme frustré devient plus soumis et fait bien plus attention, est bien plus aimant avec sa femme. Sa femme elle aime le voir ainsi et tout naturellement exige qu'il poursuive sur ce chemin.

 

Je passerai sur la remarque particulièrement machiste de l'homme qui trompe sa femme par sa faute à elle, mais j'avoue qu'elle sent fort les relans primaire de café du commerce.

 

Bref.



RETOUR VERS LE SITE
RETOUR VERS LE FORUM

Lun 6 fév 2006 4 commentaires

Les dés en sont jetés.

 

Il y a plus de dix jours que je ne peux plus accéder au site « Suprématie Féminine » et je vais vous dire franchement, je n’en ai plus envie.

Je n’ai rencontré qu’hypocrisie et méchanceté chez les femmes qui le dirigent, les Dana, Epineuse, Laura et compagnie. Je n’ai vu que veulerie et mentalité de petits flics chez leurs chiens administrateurs ou modérateurs. Ce site est conçu comme une société totalitaire de style stalinien : surveillance et délation y sont la règle. Exclusions et bannissements décidés unilatéralement (je n’ai même pas été avertie et on ne m’a donnée aucune raison quand on m’a virée !).

Je sais bien que j’excite les jalousies parce que je suis jeune, libre, joyeuse. Parce que j’ai un esclave que j’aime et qui m’aime. Alors vous pensez si je m’en fous de ne plus venir sur SF !

Je n’ai qu’un regret : les amitiés nouées avec quelques soumis respectueux, avec quelques dominas sympathiques et amicales. A ceux-là et à celles-là seulement, je donne mon e-mail personnel :

emiliedefrehoule@hotmail.fr

Je les embrasse et leur donne rendez-vous ailleurs, où il fait bon respirer.

Maîtresse Emily

 

Maîtresse Emily - le 01/07/2008 à 23h58

Damoiselle Emily.
Vous avez a plusieurs reprise eut des mots particulierement aggressif sur un forum où le respect et l'ouverture d'esprit son des maitres mots.
Nous vous avons acceuillis, aidés. Maitresse Dana vous a protégée à plusieurs reprise lors de vos derapages verbaux. Vous avez été bannis temporairement une fois pour tenter de vous faire respecter les regles de bienseance.
Vous n'avez pas comprit, et vous avez donc été invité à partir. A présent votre commentaire est malheureusement à l'image de vos attitudes.
Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas encore acquis le respect des autres.

Nous vous souhaitons de retrouver votre calme, et d'avoir des expériences heureuse. Mais comprenez que nous sommes contraint parfois de bannir,pour que toutes et tous puissent s'exprimer dans un cadre de politesse. Ce n'est pas un plaisir pour nous croyez le.

Avec tout mon respect.

Lo

LO
Non, Lo, vous ne m'avez pas "invitée" à partir, vous m'avez mise à la porte sans préavis.
Non, Lo, je ne suis pas une fille agressive, mais très sympa et conviviale, et plutôt douce même.
Non, Lo, je ne suis pas celle que tu dis : j'ai l'esprit ouvert et je respecte les autres.
Lo, tu peux garder ton respect confit en hypocrisie.
Lo, ne m'appelle pas Mademoiselle j'ai horreur de ça. Mes amis (dont tu n'es pas) m'appellent Emily. Mes soumis (idem) m'appellent Maîtresse.

Emily
Maîtresse Emily - le 02/07/2008 à 16h07
Bonjour a vous !

Moi chere Emily je defie quiconque de decouvrir un seul derapage verbal dans mes interventions sur le site!Sans preavis, sans explication on ma virée de de ce site !  Mais dans un sens c est une bonne chose, etre viré de ce site qui n"a de SF que le non puisque en page de garde on souhaite des femme soumises! Pardon je vais vomir!

Tu es une femme bien Mily !Et jolie ce qui rare pour une domina, prends sois de toi !

Maitresse Amyitis
Dame Amiitis - le 08/07/2008 à 14h38
Arrêtez les filles de vous quereller telles des chippies pubères. Admettons et reconnaissons que dans cette mouvance D/s, c'est quand même le seul site (que je connaisse) où la considération de l'autre tel qu'il se présente est acceptée, admise, tolérée. Bien nous pouvons chipoter sur des termes employés tels "damoiselle, les minous de ces dames" qui traduisent certes un léger embarras à signifier clairement ce qui veut être saisi par des mots, mais bon ! moi je loue la qualité de ce blog et encourage les personnes (que je ne connais pas) qui continuent à faire vivre et veillent à ce que reste fréquentable cet endroit en mettant du Holà à tout ce qui fait montre d'adresser quelque blessure à qui que ce soit.
Bises à tous
lalousept - le 10/07/2008 à 13h04