le blog suprematiefeminine
Florence F 29/01/08 13:58
Bonjour à vous toutes,
Entrainée malgré moi sur votre site par mon époux, je vous livre après réflexion mon expérience et ma perplexité de femme, ne sachant d'ailleurs pas si celles-ci ont leurs places ici, tant je me sens parfois si éloignée de la gynarchie de certaines femmes, n'aspirant pour ma part qu'à l'égalité et au respect mais avec une fermeté totale.
Laurence, 46ans, mère de trois enfants, je vis avec leur père depuis plus de 25ans. Il fut le premier et reste à ce jour le seul homme de ma vie.
Contrairement à certains hommes (à la lecture de votre site), il me fit part quasi immédiatement de ses énormes pulsions sexuelles de soumission: j'avais 21 ans et lui 22. Son attitude étant à la virgule près celle que j'ai lue et relue ici, se disant soumis à sa Reine, etc etc..., et redevenant macho et égoïste dès l'acte sexuel terminé ou pire si je n'accédais pas à ses envies.
Après quelques mois de découverte et de jeux de plus en plus "poussés", je rejetais assez violemment le "sm" face à son insatiété permanente. A peine le jeu terminé, alors que je savourais sa présence et le bonheur de notre complicité, il me questionnait (je pourrais dire harcelait) pour connaitre mon ressenti, mes autres envies, et cherchait immédiatement à élaborer un nouveau scénario toujours plus complexe. Son cerveau si brillant habituellement par lequel il m'avait conquis, me paraissait soudain devenu vide mis à part le sm qui focalisait sa vie du matin et soir... Me conduisant progressivement à l'écœurement.
J'ai avec le recul le sentiment d'avoir souvent accepté à l'époque de le dominer pour l'unique besoin de l'avoir dans mes bras... Et si je n'avais pas été aussi jeune, je l'aurai certainement quitté avant mes 25 ans..
Les enfants sont arrivés et un nouvel équilibre de mon coté s'est installé. Je dis de mon coté, car du sien, le sm lui manquait toujours bien qu'il m'affirmait se satisfaire de mon coté actif dans la vie et sexuellement. Comme tant d'épouse pour lui faire plaisir et lorsque cela ne bloquait pas ma libido (ce qui arrivait hélas souvent), je jouais occasionnellement à la domina sans autre plaisir que de le voir heureux et le sentir amoureux.
Il y a trois ans, notre couple au bord de la destruction connu une nuit explosive "sm-ement", si vous m'autorisez ce néologisme. Son comportement d'homme adulte et respectueux (loin de l'enfant gâté d'il y a 20 ans) entraina une reprise de nos jeux sm avec achat de matériels via internet, débouchant sur 6 mois d'activité intenses.
Et là, ... répétition de l'histoire: mon époux reprend son rythme effréné du toujours plus... alors que je croyais qu'un nouvel équilibre s'était établi...et que nous réalisions avec un bonheur partagé plusieurs fois par semaine une grande partie des pratiques dont il rêvait depuis si longtemps.
Notre amour reste indéfectible, mais je ne suis pas certaine que nous finissions nos jours ensemble... Sa demande reste tellement présente au quotidien (bien qu'il sache à présent la cacher derrière une réelle disponibilité et de plus en plus d'attention envers moi), et va bien au-delà de mes désirs de femme libérée et active sexuellement mais profondément égalitaire.
Je trouve le sm merveilleux en complicité sexuelle, alors qu'il en attend un véritable mode de vie. Je n'ai jamais eu besoin d'être Maîtresse, mais uniquement d'être aimée, respectée et laissée unique gérante de ma sexualité. Je me pose réellement la question de savoir si nous pourrons un jour être durablement en phase? Puisque la gynarchie pure et dure ne me correspond pas contrairement à ce qu'il semble attendre.
Je lirai avec attention votre opinion. Amicalement.
Réponse Ms.Dana :
Florence. Votre témoignage aurait pu être écrit je crois par bien des femmes.
Vous avez une relation de couple finalement très classique. Vous avez l'honnêteté de dire que vous voulez être aimée, choyée et choisir par vous même ce que vous voulez faire ou non.
Mais vous dites aussi que vous ne voulez pas être Maitresse.
Concevez alors que c'est plus délicat pour que votre homme puisse vous apporter ce que vous désirez, et cela de manière spontanée. Vous attendez un prince charmant non ?
Rares sont les femmes non dominantes qui ont cela, sachez le. Et surtout pensez y Florence.
DE L'EGALITE
Vous dites que vous aimez le 'sm' mais que vous êtes profondément égalitaire. Je vous crois et comprends.
Mais votre couple l'est'il vraiment ?
Etes vous vraiment a égalité ?
Qui peut prétendre qu'au sein d'une relation l'égalité est possible dans le temps ?
Personne.
Personne n'est légal de personne, même devant notre justice en France, et pourtant nous sommes un pays éminemment démocratique.
Et puis de nature, personne n'a la même intelligence, le même physique, les mêmes atouts et défauts.
L'égalité est un principe, mais une utopie.
Ce n'est pas elle qui peut être un 'projet de vie', car elle ne se trouvera jamais. Elle se cherchera toujours.
Je crois moi plutôt dans l'équilibre, dans l'harmonie d'une relation complémentaire. Pas dans l'égalité. L'équilibre se trouve quand chacun a trouvé ce qu'il est, lui soumis vous dominante. L'égalité reste pour moi une utopie.
Donc je crois que vous devriez peut être aller au delà de votre éducation, de ces 'valeurs' qui ne sont que généralités et vous poser la question de 'votre projet de vie', celui qui va faire que vous resterez avec lui à tout jamais, et que disparaitra cette question d'une séparation éventuelle.
DE L'IMPATIENCE
J'ai l'impression que les demandes impatientes, lourdes excessives de votre mari vous ont fait que vous avez cédée pour lui faire plaisir. Il a réussit à vous en dégouter ; Bravo, il a à présent un immense travail a faire, des années de patience et de docilité pour rattraper ses erreurs.
MAIS VOUS :
Mais vous, malgré cette pression de sa part, vous êtes vous seulement une fois positionnée en vraie dominante ? Avez vous vraiment essayé de découvrir vraiment la D&s (et non pas le sm) ?
Avez vous ressentit le 'pouvoir' et l'enivrement d'avoir un homme qui vous obéit et fait tous vos désirs, qui vous appartient et que vous pouvez modeler comme il vous plait ?
N'avez vous pas simplement céder aux pressions de votre soumis, par amour de lui, pour lui faire plaisir, mais sans le vouloir vraiment vous même ?
Vous a t'il laisser le temps et l'espace de 'gouter' de 'savourer' doucement, à votre rythme toute la transformation d'une relation quand on commence à vivre sur ce registre qu'est la D&s ?
Vous dites que vous ne voulez pas de ce mode de vie, mais finalement l'avez vous vraiment essayé ?
Votre éducation qui vous a apprise vos 'valeurs' ne vous interdit'elle pas inconsciemment de vous laisser aller à cela ?
FINALEMENT :
Alors posez-vous la question : Pourquoi ne pas vouloir être Maitresse ? Posez vous là.
Pourquoi ?
Je ne connais aucune femme qui une fois qu'elle a comprit ce qu'était qu'être dominante, une fois qu'elle l'avait vraiment vécu, n'a voulu revenir en arrière. Etrange non ?
Pourquoi ne pas vouloir se faire servir adorer et aduler ? Pourquoi ne pas vouloir vivre comme une Reine ?
Donnez moi un seul argument allant à l'encontre de cela, un seul argument réel et tangible. Pas un principe, mais un argument solide.
Moi je comprends plutôt que :
Vous dites qu'il 'recommence' et qu'il se montre de nouveau impatient. Là je vous crois sans mal. Vous ne voulez pas remettre les plats.
C'est à lui de comprendre qu'il détruit de nouveau ce que vous lui offrez. Mais lui avez vous expliqué ?
Qu'il lise le site, qu'il relise encore et encore la façon de devenir un bon mari soumis. Il doit vous laisser temps et espace, et vous faire découvrir le PLAISIR de dominer en quotidien. C'est là la clef de votre réussite. Il semblerait qu'il le fasse déjà un peu cependant, mais que votre confiance et votre désir de découvrir la vie de dominante ne soit pas encore revenus.
Pourquoi ne pas tentez de voir les choses autrement ?. De chercher l'équilibre plutôt que l'égalité, et de le remettre à sa place de plus en plus, mais pas à travers un jeu, à travers une vie où vos rôles sont bien définis.
Vous avez l'intelligence de dire que les activités sm vous satisfont et développent votre complicité sexuelle. Pourquoi ne pas aussi profiter de votre ascendant sur lui pour le pousser à vous servir et vous obéir, avec la touche qui vous plait à vous. Qu'il se soumette comme vous l'entendez, et qu'il cesse de vous harceler.
Laissez vous cette chance ... pour peu qu'il ne la gâche pas définitivement.
Je suis très heureuse que votre couple ait vécu si longtemps ensemble, que vous ayez traversé avec succès des moments de crise et que l'amour
reste là au centre de votre relation.
C'est votre atout.
RETOUR SITE
RETOUR FORUM.