le blog suprematiefeminine

Envoyé : mer. 26/12/07

 

Chère madame,
 

Je viens de prendre connaissance de votre site que je trouve très intéressant et j'aimerai être conseillé sur certains points. Avant cela, je vous décris rapidement ma situation. J'ai 30 ans, mon épouse 29 et nous sommes ensemble depuis 10 ans, sans enfant pour le moment. La sexualité dans notre relation a toujours eu une grande place. J'ai toujours eu besoin de beaucoup d'activité. Avant notre relation je me masturbais très souvent et une fois ensemble nous avons convenu que personne dans notre couple ne devait se masturber. La réponse au désir sexuel de l'un devait être apportée par l'autre.

C'est ainsi que nous avions de très nombreux rapports. Elle devait me soulager, si elle ne souhaitait pas faire l'amour, elle devait utiliser sa bouche. La sodomie n'était pas non plus tabou.

Le temps a passé et petit à petit elle a refusé certaines pratiques: la sodomie bien-sûr, puis la fellation s'est faite elle-aussi plus rare pour finalement disparaître également.

Ensuite elle a parfois refusé carrément un rapport, le reportant au lendemain. Nos rapports se sont donc espacés et j'étais de plus en plus demandeur. J'étais souvent en érection sans pouvoir me satisfaire.

Un jour mon désir était tellement fort que j'ai décidé de me mettre nu et d'aller la voir ainsi dans son bureau pour lui montrer combien j'avais envie d'elle. Elle a caressé très légèrement mon sexe dressé et m'a donné une tâche ménagère à faire préalablement.

A partir de ce moment là, notre relation a changé. Lorsque j'avais envie de sexe je devais d'abord me mettre nu et il y avait toujours des tâches ménagères à faire avant et la récompense n'était plus toujours une pénétration mais souvent une masturbation qu'elle pratiquait. Au fil du temps, bien que j'anticipais les tâches ménagères, la récompense est devenue bien souvent une simple petite caresse sur mon sexe dressé.

Et aujourd'hui nous fonctionnons comme ça, je réalise toutes les tâches ménagères de la maison. Sexuellement, elle me masturbe toutes les 1 à 2 semaines quand elle voit que mon désir est immense et que je n'en peux plus.

Elle m'autorise à la pénétrer que toutes les 3 ou 4 semaines en missionnaire seulement alors qu'initialement nous pratiquions la levrette. Lorsque qu'elle me dit de venir lui faire l'amour mon excitation est telle que j'éjacule très rapidement, il m'est même arrivé d'éjaculer au simple contact entre mon gland et ses lèvres intimes. Elle rigole et se moque de mes éjaculations si rapides, j'ai beau lui dire que cela vient du fait que nous n'avons pas assez de relation elle ne veut pas en augmenter le nombre. 

Il y a longtemps également que je ne l'ai pas vu nue, elle ferme la salle de bains à clé et dort en chemise de nuit alors que je suis quant à moi nu tous les jours devant elle pour réclamer du plaisir sexuel. Au début je lui avais demandé d'être lisse, je sais que maintenant elle ne l'est plus.

Notre relation a bien changée par rapport au début et c'est en surfant sur le net à propos de la suprématie féminine que je suis tombé sur votre site. En le parcourant j'ai compris que c'était la baisse du nombre de nos rapports qui m'avait rendu si docile.

J'avoue que je ne regrette pas le début de notre relation car maintenant ma femme a beaucoup plus de temps pour elle, pour se maquiller, se coiffer, s'habiller et je la sens beaucoup plus épanouie.

Quant à moi aussi je me sens bien, être plein de désir est vraiment une sensation très agréable et lorsqu'elle s'apprête à me masturber il arrive parfois que se soit moi qui lui demande d'arrêter et qu'elle reporte cela au lendemain, pour qu'elle me laisse dans cet état d'excitation.

Au début de notre relation j'avais des envies de rapports extra-conjugaux ce qui n'est plus le cas maintenant.  

En parcourant votre site j'ai découvert qu'il existait des accessoires pour maintenir l'homme chaste et plus docile, cela m'exciterait d'en porter. D'un autre côté cela me fait un peu peur car je me sens bien quand je suis en érection et j'ai pas envie d'en être privé. D'autre part, rarement cependant, quand l'envie était trop forte ou quand je voyais que je devenais trop soumis je me masturbais, ce que je ne pourrais plus faire. 

Enfin j'ai peur qu'ensuite elle prenne un amant car mes capacités sexuels seront diminuées et c'est une vaginale et elle aime avoir du plaisir. Si je suis frustré depuis longtemps, je sais que je suis capable de lui demander moi-même de prendre un amant. Elle est très belle, beaucoup d'homme lui tournent autour et ça m'excite aussi. Et puis j'aimerai aussi avoir un enfant d'elle.

Je ne pense pas qu'elle connaisse les CB2000 ou 3000, si elle me demandait d'en porter, je ne pourrais pas lui refuser. Je suis donc partagé, que me conseillez-vous ? Pensez-vous aussi que je dois lui indiquer votre site ? Dans ce cas elle risque ensuite de me demander de porter une CB2000 ou 3000. 

Merci

 

 

Réponse Ms.Dana :

 

Votre témoignage est très intéressant. C'est un homme là qui s'exprime, avec tout son cœur, je dirai plutôt avec toutes ses envies.

Vous avez bien compris qu'obliger votre compagne à des rapports, malgré la ruse que vous avez utilisée, n'a fait que provoquer une lassitude chez elle. Car vous avez oublié SON plaisir à Elle. 

Mais heureusement, votre maitresse est particulièrement fine, et a bien comprit comment diriger son bonhomme.Elle vous tient par là où il est si facile de tenir les hommes, sachant de plus qu'ils attendent cela bien souvent. 

Elle a fait finalement tout ce qu'une femme voulant devenir dominante devrait faire.

Utiliser vos demandes à ses fins, pour être plus heureuse, et pour vous rendre meilleur. Avec subtilité elle a su prendre le pouvoir pour changer l'ordre des choses qui ne la satisfaisait pas.

 

Prenez exemple sur elle mesdames. 


Rien à dire, elle a fait ce qu'il fallait, y compris ne plus vous donner accès à elle que sous forme de récompense afin d'accroitre encore votre désir et votre respect d'elle. Vous soumettre gentiment mais fermement en vous montrant combien elle est précieuse.
 

Pour l'amant, elle en prendra un si elle veut, le temps venu, et rien ne presse elle est très jeune. Elle sait visiblement déjà y faire pour "jouer" avec vous ayant comprit comment vous fonctionnez. Elle a totalement raison d'exacerber votre jalousie d'elle en prenant plaisir aux regard d'autres hommes. 

Sachez que vous pensez bien en mec. Avec ce qui vous pend entre les jambes, croyant détenir là la clé des plaisirs charnels de la femme. Et bien non. Vos capacités sexuelles n'ont rien à voir avec votre savoir faire pour lui donner du plaisir, et vous le savez bien. 

Si elle est vaginale, elle a d'autres moyens de se satisfaire que vous, et vous milles façon de l'amener à son plaisir. C'est elle qui doit vous guider et vous apprendre, et vous vous appliquer là aussi comme dans tous les aspects de sa vie. L'écouter, être attentif et faire comme elle dit. 

Je crois sincèrement qu'elle est toute prête à lire le site, vous pouvez sans mal le lui montrer. Mais attention, vous pourriez bien lui ouvrir des univers et vous ne pourrez plus faire retour arrière. Donc à vous de choisir, si vous êtes prêt à vous soumettre réellement et totalement à elle. Elle découvrira alors d'elle-même de tres bons conseils sur le site, dont la CB et bien d'autres choses. 

Sincèrement je la pense prête.




RETOUR
Sam 4 fév 2006 Aucun commentaire