le blog suprematiefeminine

De : alfred M. le  31/03/08


Bien à vous MAITRESSE DANA

Bonjour MAITRESSE DANA, je vous baise les pieds en préambule car je suis un homme soumis. J'ai été le soumis d'une Maîtresse durant plus de deux ans et je cherche à l'heure actuelle à renouveler cette expérience.  La raison pour laquelle je vous envoie ce message est de l'ordre de la question et de l'idée en même temps. En effet, j'aimerais savoir s'il existe quelque part en France une maison d'éducation pour soumis et si cela n'existe pas actuellement , serait - il possible que vous lanciez cette idée sur votre site afin de trouver des consœurs pour mettre en place une telle maison.

Merci pour votre réponse madame DANA, JE VOUS BAISE LES PIEDS. soumis Alfred

 

Réponse Ms.Dana : 



Alfred. C'est une question qui doit intéresser bon nombre de soumis en quête de sensations, de vécu, et qui marque un désir que j'ai souvent entendu. Une école de soumission.

Le rêve pour tous ces messieurs. Hormis le fait que j'ai comme l'impression qu'en France cela passerait assez mal, cela me pose un problème de fond.  

Pensez à l'implication. Si je comprends bien, ce lieu serait un peu comme un internat, un peu comme Owk, et des soumis sans collier y seraient éduqués.

Cela veut dire, qu'une ou des Maitresses passeraient du temps à éduquer des soumis qui ne sont pas forcement les leurs.

Et c'est là où le bas blesse :  A quel titre le feraient' elles ?

A part la vénalité je ne vois pas trop. Et ce mode de vie est tout sauf vénal, malgré ce que peuvent en penser certains farfelus détracteurs qui nous qualifient nous, femmes en couple avec un compagnon soumis, d'esclavagiste voir même de secte.

Ce mode est un art, un échange profond entre une femme et un homme, une infini recherche de soit même et de l'autre. Certes il peut y avoir des exceptions rares, où une dominante a quelques soumis, mais la plupart du temps un seul vie avec elle, le ou les autres sont des soumis qu'elles affectionnent d'appeler de temps en temps pour une soirée. Mais on est bien loin du harem ou de l'école de soumission. 
 

Car je conçois bien qu'il soit intéressant d'avoir son soumis, voir un second très éventuellement que l'on éduque pour mieux nous servir, je conçois aussi que l'on puisse rendre service à une amie dominante en dressant son soumis pour le remettre sur le bon chemin, comme un échange de bon procédé. Mais je ne conçois pas trop d'éduquer l'espace de quelques jours des soumis, que je ne reverrai pas. 

Je ne suis PAS une professionnelle. J'ai un métier, une vie de famille et ce que toi Alfred et d'autres demandent, ce serait quelque part sortir de notre conception de la vie de couple D&s et aller vers un professionnalisme dérangeant. 

Car ne vous trompez pas, nous pouvons aimer dominer pour bien des raisons, mais une des premières, si ce n'est l'unique est que nous dominons pour enrichir et épanouir notre relation. 

Alors oui, je reçois des dominatrices qui débutent et sollicitent des conseils, et c'est un plaisir que de partager avec elles. Mais je ne reçois pas des soumis pour les éduquer, car je part du principe que ce n'est pas en quelques jours que l'on peut faire cela, et que c'est un mode et un art de vivre que de former celui qui nous sert. Quelqu'en soit la façon il ne peut être question que cela ne se fasse pas sérieusement sur la durée.  

C'est vrai que cela m'amuserait l'espace de quelques jours de congés, de profiter de vacances avec quelques une de mes amies pour explorer ces possibles, mais je reste réaliste, et hormis l'expérience que cela représenterai, il est pour moi de l'ordre de l'utopie pour soumis que d'imaginer créer une maison d'éducation pour soumis. 

La seule chose qui joue en votre faveur alfred, est que je pars du principe qu'il ne faut jamais dire jamais, mais sincèrement j'en suis à des millions d'années lumière là. D'autres peut-être, mais je ne suis pas prête à cela.


RETOUR
Dim 26 mar 2006 3 commentaires
Bonsoir Dana,
Je suis entièrement de ton avis, notre conception de la relation est souvent mal interprétée par ces messieurs.
Je te félicite de ta réponse qui conforte mon opinion et celles de mes amies Dominatrices de l'Est.
Je t'embrasse
Mylady
Mylady - le 02/04/2008 à 23h22
nous vivons une relation de ce genre mais très 'soft'. Cela se limite à notre couple et nous ne l'imaginons pas autrement. Il s'agit réellement de pimenter un couple. J'imagine difficilement mon épouse (dominante) jouer à ce 'jeu' avec un autre, tout comme elle refuserait que je sois livré entre les mains d'une autre maitresse. L'idée d'une sorte d'école est 'dérangeante' pour ceux qui veulent vivre ce genre de relation dans leur couple. Et c'est vraiment un plaisir mutuel que de voir les choses se mettre en place avec le temps, dépasser des barrières que l'on pensait infranchissables... cela prend du temps, tout se fait en confiance, progressivement. Une 'école' ne permettrait pas vraiment cela.
821565594 - le 10/04/2008 à 16h01
Si une école signifie un lieu où se pratique leSM ou la D/s avec un rapport Maîtresse élève, cela me paraît nager en plein fantasme. Avec ses risques de dérapages : violence non contrôlée, problèmes avec la loi, malveillance du voisinage, etc.

Pour autant, il seraitdommage d'ignorer la demande de certains hommes à se former.
Pourquoi ne pas imaginer des stages de week-end sur des thèmes comme les massages, la cuisine, la feminisation, comment rencontrer... il n'y aurait ni punitions, ni rôle de Maîtresse mais des échanges entre adultes comme dans tous les stages que l'on peut pratiquer par ailleurs. Seulement, là, le recrutement ferait que personne ne serait dupe dans le groupe de stagiaire.
petitmarisoumis - le 13/04/2008 à 08h10