le blog suprematiefeminine

De Michelle S : Bonjour Elise, voici mon histoire. Nous avons trouvé votre site il y a un an et nous vivions ce mode de vie de temps à autre, mais…
Lun 20 fév 2006 54 commentaires

Je vosu remercie maitresse Anne pour votre reponse.


je serai obeissante envers ma maitresse


soumise colette

colette - le 02/08/2007 à 09h10

Maitresse Anne


Veullez trouver mon adresse mail si vous avez des questions a me poser même indiscrètes. je serai heureuse de vous repondre.


colette.soumise@hotmail.fr


soumise colette

colette - le 02/08/2007 à 10h38

Bonjour Anne.


Ma soumise de mari colette m'a fait decouvert ce site ainsi que tous les commentaires qu elle avait apporté sur différents sujets. Elle aura bien sa fessée devant sa fille ce wek end


Maitresse evelyne

Maitresse Evelyne - le 03/08/2007 à 14h03

Bonsoir chère Evelyne,


Je me félicite vraiment que tu aies pris cette décision. je pense que ce sera très bon, à la fois pour la soumission de Colette, et pour l'éducation de votre fille qui doit savoir qu'elle a vocation à dominer.


Bisous affectueux.

Maîtresse Anne - le 03/08/2007 à 22h40

Bonjour Anne .


Ma soumise colette a bien recu sa fessée devant sa fille . C est ma mère qui lui a donné . Je lui en avais parlé et elle en a profité que colette casse un assiette en porcelaine qu elle m avait offerte . Colette a recu une vingtaine de coups de cravache devant sa fille apres que ma mere lui a demandé de baisser son pantalon . La seule reaction de ma fille fut de dire c est marrant il n a pas de poil  ?


amicalement Evelyne


 

evelyne - le 22/08/2007 à 15h37

Bonjour chère Evelyne,


J'approuve complètement ce que vous avez fait, mais je me pose des questions sur ce que ta fille (je ne sais pas son prénom) a pensé de cette punition. Si elle n'a rien dit sur le moment, vous en avez sûrement reparlé ensuite. D'après ce que tu dis, elle n'a pas été vraiment surprise, et sa réaction (sur les poils) est plutôt mignonne et enfantine...  Mais il serait intéressant de savoir, sur le fond, si elle a bien compris le sens, la nécessité de cette punition.


J'imagine aussi que Colette a réagi - par des plaintes, ou par des cris - à ce sévère cravachage sur ses fesses nues. Cela a dû impressionner ta fille : ne l'a-t-elle pas manifesté ? Si elle est restée de marbre, il me semble évident qu'elle a une vraie vocation de dominatrice, et qu'elle a un bel avenir devant elle.


Bisous, Anne


 


 

Maîtresse Anne - le 22/08/2007 à 17h15

Excusez-moi, Maîtresses, je sais que vous avez toujours raiosn, et je ne veux pas interférer dans vos décisions. Cependant, pensez-vous réellement qu'il soit bon qu'une jeune fille assiste à la punition de son propre père ?  Vous me direz que son apprentissage de la Domination féminine passe par une connaissance pratique des punitions. Je suis d'accord avec vous !  En l'occurrence, vous désirez à juste titre, Maîtresse Evelyne, faire de votre fille une vraie Dominatrice. mais si je conçois qu'elle soit ainsi initiée, n'est-il pas préférable que ce soit sur son frère, son cousin, ou un ami ?  Je ne dis pas cela pour elle : il peut être bon qu'elle prenne conscience de la soumission de son père (pour elle l'homme par excellence) et qu'elle sache que celui-ci, tout comme un autre, peut être puni cul nu. Et ce n'est pas si grave quelle aperçoive alors la verge ou les couilles de son géniteur, ce qui va humilier profondément celui-ci.  L'inconvénient c'est que ce père n'aura plus, ensuite, aucune autorité sur cette jeune fille, dont l'éducation sera compromise. Comment pourrait-il lui faire des remontrances après qu'elle ait vu ses fesses nues rougir sous le fouet ?  vous le voyez, Maîtresses, je suis d'accord sur le principe (l'apprentissage pratique de la punition!), moins sur leur aplication au père.. car en outre, la Domination est un enchaînement. Après avoir assisté à une "exécution", la dominatrice en herbe voudra y participer, ou bien vous le voudrez pour elle. L'imaginez-vous fouettant son propre père ???

Georges - le 22/08/2007 à 21h32