le blog suprematiefeminine

Bonjour, J'ai toujours pris un malin plaisir à dominer les mâles. En effet, j'ai toujours aimé frustrer les hommes. Très tôt, adolescente, j'adorais…
Lun 20 fév 2006 23 commentaires
Excusez moi mon doit a glissé, c'est la grande maitresse Dana, et non S....
Je suis encore jeune et j'espère un jour arriver à son niveau, et je tiens d'ailleur à la remercier pour le temps qu'elle donne a se site qui permet l'avancé de plus en plus de la domination féminine.
Un grand merci Maitresse Dana pour tous ce que vous faites pour les dominas
olivia - le 30/06/2007 à 13h35
Je domine mon mari depuis bientôy 10 ans et je suis consternée par tout ce que je lis ... On peut dominer son mari tout en l'aimant et lui faire de temps en temps l'amour (moi je lui fait une fois par mois et il jouit en moi) et surtout ne pas avoir d'amant ... Je crois que beaucoup de dominatrices deviennent prétencieuses et extrêmement méchantes avec le temps ... ceci est dû à l'utilisation abusive de la domination ... Votre mari ne vous oppose plus de contre pouvoir et vous finisser par abuser de votre pouvoir ... domage car une domination intelligente et mesurée est un tel régal ... moralement et sexuellement.
Etre dominante c'est être dictatrice ... et l'histoire a montré qu'il y a peu de dictateurs "éclairés" ... heureusement qu'il y en a quelques unes.
Vive la domination de la femme ... mais éclairée ...     
Dominatrice celix - le 30/06/2007 à 15h46
Mille fois d'accord avec celix !  Pour ma part, comme je l'ai déjà dit ici, mon esclave Chris est l'homme de ma vie. Nous faisons merveilleusement l'amour, en moyenne trois fois par semaine. Est-il moins soumis pour cela ? Est-il moins obéissant ? Au contraire !  Je suis par ailleurs une Maîtresse ferme et sans pitié quand il mérite une punition. Je suis capable de le faire crier sous le fouet et, une heure plus tard, c'est oublié, la faute est effacée, je jouis dans ses bras et lui permets de jouir dans mon vagin. C'est si bon l'amour, pourquoi s'en priverait-on parce qu'on est une Dominatrice ? Plein de Femmes disent ici qu'elles se font servir oralement. C'est bien, moi aussi j'aime le cunni, mais y'a pas que ça dans la vie et dans la sexualité !
Emily - le 30/06/2007 à 19h29

Je suis pleinement d'accord avec celix, je partage sa conception de la Domination éclairée... qui ne doit pas être de la méchanceté ou du sadisme comme "certaines" semblent le croire.


Un petit coucou à la très jeune Maîtresse Emily, qui fait preuve d'une santé et d'une joie de vivre que de nombreuses dominatrices pourraient lui envier. Je pense qu'elle sait vraiment séparer les choses en s'inspirant du vieux diction "Qui aime bien châtie bien". Son esclave est un garçon heureux car il est aimé, il est choyé au lit mais aussi sévèrement puni quand c'est nécessaire (et Dieu c'est que c'est parfois nécesaire!). Il a de la chance car il a une Maîtresse aussi sensuelle qu'elle peut être cruelle. Le rêve pour un soumis. J'ai envie de lui dire : aime-la, respecte-la, crains-la ! et tu seras heureux.

Jenny De Winter - le 01/07/2007 à 18h47
Dominer dans l'Amour de son compagnon, pour le bonheur du couple et pour son équilibre. C'est le message de ce site.

Tout ce qui est fait, quelque soit le choix du chemin en ce mode de vie que prendra le couple, doit avoir cela comme base et comme objectif.
Merci à vous Celix de l'avoir rappelé, Merci à vous Jenny de l'avoir souligné, et merci à Emily qui nous apporte à toutes.

Ms.Dana
MS.DANA - le 01/07/2007 à 20h40

Merci pour vos précieux conseils.


L'insémination artificielle est bien évidemment la solution, mais nous n'y avions pas pensé. J'en ai parlé à mon mari, j'ai pris rendez-vous avec ma gynécologue au mois d'octobre. En vous lisant, je me demande si mon amant n'avait pas une autre idée derrière la tête. Il est psychiatre, j'ai confiance en lui, et il m'a tenu un discours radicalement différent du vôtre. J'ai des doutes sur sa sincérité. Je ne lui en ai pas encore parlé, sa réaction va m'intéresser.


Georges vous me demandez de revenir sur ma première conquête. En fait, quand j'ai commencé a dominer le père d'une amie, je lui ai caché. Rapidement, mon amie est devenue un prétexte pour dominer son père. Par exemple, lorsque j'étais chez elle, il était très confus. Si je téléphonais pour lui parler, et que sa femme décrochait, je demandais à parler à sa fille. Ma domination à l'époque était très cérébrale, on se voyait souvent, mais en coup de vent, et très furtivement, car j'étais chez lui pour m'amuser avec sa fille. J'aimais contrôler sa vie de couple. Après quelques mois, il n'avait plus un rapport sexuel avec sa femme sans me demander l'autorisation. Je me souviens, il devait tenir un cahier dans lequel il décrivait les moindres détails de ses rapports sexuels avec sa femme.


Je ne sais pas si sa fille a eu des doutes. En tout cas, j'ai perdu progressivement le contact avec elle quand elle a rencontré son amoureux qui est, depuis, devenu son mari. Lorsque son père a quitté sa mère pour venir vivre avec moi, on ne se fréquentait déjà plus.


Cet homme n'est pas à blâmer. Sans le vouloir, je lui ai fais révéler sa vraie nature. Une sorte de coming out sexuel. Il se sentait à l'étroit dans son couple, depuis il a refait sa vie. Peut-être que sa nouvelle femme le domine ? On a toujours beaucoup d'affections l'un pour l'autre.


Elsa - le 02/07/2007 à 01h39
Merci, Maîtresse Elsa, de ces précisions. Vous avez su magnifiquement dominer cet homme marié alors que vous étiez si jeune, c'est la marque d'une véritable vocation de dominatrice ! Contrôler, à votre âge, la vie sexuelle d'un couple adulte, ce devait être passionnant ! Le coup du cahier est génial. Je vous rends sincèrement hommage, Maîtresse, et vous souhaite le meilleur dans votre vie.
Georges - le 02/07/2007 à 01h56

Merci, chère Dana, de ce petit mot qui me fait chaud au coeur.


 

Maîtresse Emily - le 02/07/2007 à 15h47

Bonjour DIVINE MAITRESSE EMILIE, je suis désolé, j'ai bien reçu votre lmail mais encore une fois, chaque fois que je réponds, il me revient. A mon avis, Votre boite est pleine ou alors, mon mail est traité comme un SPAM. Mais n'ayez crainte MAITRESSE EMILIE, je vous vénère trop pour vous tromper, au contraire.


Je parlais à Maîtresse France juste pour échanger des idées, rien de plus, je peux vous l'assurer.


Je vous baise les pieds et je m'offre à vous MAITRESSE EMILIE.


soumis alfred.


 

soumis alfred - le 02/07/2007 à 18h32
OK, je te crois. C'est le genre de choses qui arrive avec l'informatqiue. Heureusement, tu es le seul qui subisse ce traitement. Je ne sais comment y remédier. Je suis sensible à ta soumission.
Maîtresse Emily - le 02/07/2007 à 20h05