le blog suprematiefeminine
Etre dominante c'est être dictatrice ... et l'histoire a montré qu'il y a peu de dictateurs "éclairés" ... heureusement qu'il y en a quelques unes.
Vive la domination de la femme ... mais éclairée ...
Je suis pleinement d'accord avec celix, je partage sa conception de la Domination éclairée... qui ne doit pas être de la méchanceté ou du sadisme comme "certaines" semblent le croire.
Un petit coucou à la très jeune Maîtresse Emily, qui fait preuve d'une santé et d'une joie de vivre que de nombreuses dominatrices pourraient lui envier. Je pense qu'elle sait vraiment séparer les choses en s'inspirant du vieux diction "Qui aime bien châtie bien". Son esclave est un garçon heureux car il est aimé, il est choyé au lit mais aussi sévèrement puni quand c'est nécessaire (et Dieu c'est que c'est parfois nécesaire!). Il a de la chance car il a une Maîtresse aussi sensuelle qu'elle peut être cruelle. Le rêve pour un soumis. J'ai envie de lui dire : aime-la, respecte-la, crains-la ! et tu seras heureux.
Tout ce qui est fait, quelque soit le choix du chemin en ce mode de vie que prendra le couple, doit avoir cela comme base et comme objectif.
Merci à vous Celix de l'avoir rappelé, Merci à vous Jenny de l'avoir souligné, et merci à Emily qui nous apporte à toutes.
Ms.Dana
Merci pour vos précieux conseils.
L'insémination artificielle est bien évidemment la solution, mais nous n'y avions pas pensé. J'en ai parlé à mon mari, j'ai pris rendez-vous avec ma gynécologue au mois d'octobre. En vous lisant, je me demande si mon amant n'avait pas une autre idée derrière la tête. Il est psychiatre, j'ai confiance en lui, et il m'a tenu un discours radicalement différent du vôtre. J'ai des doutes sur sa sincérité. Je ne lui en ai pas encore parlé, sa réaction va m'intéresser.
Georges vous me demandez de revenir sur ma première conquête. En fait, quand j'ai commencé a dominer le père d'une amie, je lui ai caché. Rapidement, mon amie est devenue un prétexte pour dominer son père. Par exemple, lorsque j'étais chez elle, il était très confus. Si je téléphonais pour lui parler, et que sa femme décrochait, je demandais à parler à sa fille. Ma domination à l'époque était très cérébrale, on se voyait souvent, mais en coup de vent, et très furtivement, car j'étais chez lui pour m'amuser avec sa fille. J'aimais contrôler sa vie de couple. Après quelques mois, il n'avait plus un rapport sexuel avec sa femme sans me demander l'autorisation. Je me souviens, il devait tenir un cahier dans lequel il décrivait les moindres détails de ses rapports sexuels avec sa femme.
Je ne sais pas si sa fille a eu des doutes. En tout cas, j'ai perdu progressivement le contact avec elle quand elle a rencontré son amoureux qui est, depuis, devenu son mari. Lorsque son père a quitté sa mère pour venir vivre avec moi, on ne se fréquentait déjà plus.
Cet homme n'est pas à blâmer. Sans le vouloir, je lui ai fais révéler sa vraie nature. Une sorte de coming out sexuel. Il se sentait à l'étroit dans son couple, depuis il a refait sa vie. Peut-être que sa nouvelle femme le domine ? On a toujours beaucoup d'affections l'un pour l'autre.
Merci, chère Dana, de ce petit mot qui me fait chaud au coeur.
Bonjour DIVINE MAITRESSE EMILIE, je suis désolé, j'ai bien reçu votre lmail mais encore une fois, chaque fois que je réponds, il me revient. A mon avis, Votre boite est pleine ou alors, mon mail est traité comme un SPAM. Mais n'ayez crainte MAITRESSE EMILIE, je vous vénère trop pour vous tromper, au contraire.
Je parlais à Maîtresse France juste pour échanger des idées, rien de plus, je peux vous l'assurer.
Je vous baise les pieds et je m'offre à vous MAITRESSE EMILIE.
soumis alfred.
Je suis encore jeune et j'espère un jour arriver à son niveau, et je tiens d'ailleur à la remercier pour le temps qu'elle donne a se site qui permet l'avancé de plus en plus de la domination féminine.
Un grand merci Maitresse Dana pour tous ce que vous faites pour les dominas