le blog suprematiefeminine
Bonjour à toutes,
Avec un peu de retard, je te souhaite ,Emily, un très bon anniversaire. Si je peux me permettre un petit conseil, sois ferme avec Chris, le soumis n\\\'a pas à discuter,. Tu souhaite le prendre avec un gode , alors n\\\'hésite pas, tu dois penser à ton plaisir. Moi, j\\\'ai tout suite imposé à Sophie le gode ceinture. au début, elle a tenté de se rebeller car elle était étroite mais une bonne punition la remise sur le droit chemin. le port d\\\'un plug permet aussi de bien les préparer. Aujourd\\\'hui, c\\\'est elle qui en redemande.
Merci aussi à Dana pour avoir pris le temps de me répondre, Finalement Sophie prend depuis deux mois des anti androgènes, elle est sous contrôle médical et tout se passe bien. Je la trouve déjà, moins rebelle et plus calme, ce qui ne l\\\'empêche pas de rester soumise. Pour une influence sur la libido, c\\\'est un peu tôt., on verra au prochain milking...
Bises à toutes
Michèle
Merci, chère Michèle, de cette touchante attention. Depuis que j'ai mis ce message, j'ai beaucoup progressé avec Chris. Je suis bien d'accord qu'un soumis n'a pas à discuter, mais à obéir. Je suis donc très ferme avec Chris, comme tu me le conseilles. Mais ferme ne veut pas dire sadique. En ce moment, je l'habitue un quart d'heure par jour avec mon doigt. C'est fou comme il est serré ! Et je commence avec mon ptit vibro. C'est vrai que j'aimerais bien un jour le prendre avec un gode, mais je suis patiente , et lui il est docile. Comme ce doit être grisant de pénétrer un homme et de lui faire sentir à grands coups de reins qu'il est à nous !
Maîtresse Michèle a une soumise (un homme féminisé) qu'elle trouve "étroite".
Maîtresse Emily dresse aussi son soumis et le trouve très "serré".
C'est qu'ils sont en bonne santé. De nombreuses dominatrices se flattent de faire porter des plugs à leurs soumis afin de leur dilater l'anus. Le résultat peut en être un relâchement des sphincters et une incontinence chez les mâles ainsi "traités", qui devront alors porter des couches.
Je ne voudrais pas fâcher une nouvelle fois Maîtresse Dana, aussi je ne me permets pas de les blâmer : les Maîtresses ont parfaitement le droit de décider ce qu'elles font de leurs soumis. Je ne remets pas encore le pouvoir Féminin, bien sûr. Je leur demande simplement de réfléchir aux conséquences que peut avoir cette forme de Domination par la possession anale.
Faute de frappe :
Je ne remets pas en cause le pouvoir Féminin.
Sincèrement aucun problème à sodomiser son soumis.
Les homosexuels se pénètrent bien sans aucun problème.
Mes respects maitresse Michelle.
Je suis le soumis ou plutot la soumise de ma maitresse . je suis felminisé et j en suis heureuse . je porte en permanence de la lingerie feminine . je suis epilée entierement . Au début ma maitresse me trouvait etroite aussi quand elle me sodomisait maintenant le passage est bein fait . je porte une chemise de nuit ainsi qu'un soutien gorge la nuit . mes seins sont un peu developpe . lors je sers les repas de ma maitresse je porte toujours une jupe , corsage . etre feminisé est un plaisir pour moi
soumis jean jacques alias colette
As-tu reçu mon mail, soumis alfred ?
Je corresponds normalement avec le soumis sébastien, pourquoi ne serait-ce pas possible avec toi ?
Mademoiselle Emily