le blog suprematiefeminine

UNE HISTOIRE QUI LAISSE A REFLECHIR UN SOUMIS AMANT ... C'EST POSSIBLE AMANTS ET EFFETS SUR LE COUPLE Q. Quels sont vos sentiments à propos d’avoir…
Dim 19 mar 2006 14 commentaires
Ah enfin vous revoila MAITRESSE EMILIY, je me rend compte de votre rationnalité de Maîtresse et je vous en félicite mais je suis étonné que vous ayez de temps à autre des extras.
C'est sans aucun doute votre droit, vous êtes vraiment une grande maîtresse et je suis très fier de vous appartenir.

Je vous baise les pieds MAITRESSE EMILY et je m'offre à vous à nouveau.

soumis alfred
soumis alfred - le 10/08/2007 à 18h17
Il est bon qu'une femme prenne son plaisir avec de bons amants. Le mari doit être heureux quand son épouse est satisfaite.  Certaines femmes ont compris l'intérêt pour le couple et l'intérêt de tous - elle peut désirer être fécondée par un bel homme pour avoir un bel enfant... Et il vaut mieux pour elle quelqu'un de stable, de sûr avec qui élever leur enfant ? Elle a tout intérêt à avoir un époux chaste, totalement abstinent. Elle lui rendra service en lui interdisant toute vie sexuelle - et il sera plus doux, plus soumis et respectueux. Il travaillera, s'occupera des tâches ménagères, fera la cuisine, les courses, le repassage, la lessive, s'occupera de l'enfant voire des enfants. Madame doit rester belle, séduisante _ elle s'offrira féconde pour la plus grande joie du couple - ils auront de beaux enfants.
Jean-Michel - le 22/03/2008 à 04h19
J'ai 71 ans passés et suis toujours soumis aux Femmes qui nous sont supérieures en tout. Ma première épouse prenait des amants quand cela Lui chantait et me parlait d'eux. Elle me racontait Ses Jouissances. Il Lui est même arrivé de me téléphoner en "baisant" et de me décrire en direct ce qu'Elle éprouvait "dans les bras d'un vrai homme". Tout ce qui est dit dans ce que je viens de lire ici est vrai : ce genre de situation humiliante renforce le Pouvoir de la Femme (et Son Plaisir mental) et renforce aussi la soumission et la vénération du mari pour Son Epouse infidèle. Ce fut formidable à vivre et je regrette ce temps-là !
guy barbey - le 25/03/2008 à 10h45
ce coups ci,je pense que je suis enfin cocu,voici plus d un an que je lui demande de le faire,mais elle ne voulait pas,et puis voici quelque jours,je lui ai demander si j etais un futur cocu,elle ma repondu que j etais cocu tous court.mais elle ne veut pas me donner de details,qu en pensez vous,est ce qu elle me dit la verité ou laors pour me faire plaisir ou pour me tester
airlines1334 - le 01/04/2008 à 11h26