le blog suprematiefeminine

Ce site est dédié aux femmes afin qu'elles sachent qu'elles peuvent vivre autrement. Leurs compagnons ont bien souvent un secret au fond d'eux-mêmes,…
Sam 1 avr 2017 104 commentaires
J\\\'aime votre site. Je suis très excité à l\\\'idée que ma femme me fasse cocu ; qu\\\'elle se fasse prendre par un autre. Elle tchate souvent la nuit, longtemps. Elle me semble plutôt dominatrice. Au lit, il est arrivé qu\\\'elle me dise : "je vais prendre un amant".  Passera-t-elle à l\\\'acte,à votre avis ? Elle est ronde et "animale" ! - je dormirais dans le salon, et elle se ferait prendre dans le lit conjugal. Ce "danger" : qu\\\'elle passe un jour à l\\\'acte m\\\'excite terriblement ! Elle aime s\\\'exhiber, et il lui est arrivé de poser pour deux photographes (photos artistiques). Elle a 25 ans, moi 40. - Elle m\\\'a dit, récemment, qu\\\'elle a sucé et branlé entre 50 et 100 mecs. Pour elle, sucer n\\\'est pas tromper. Par contre, son sexe est pour moi, son mari. Sera-t-elle longtemps fidèle ? Merci, aux personnes qui me donneront leur avis.   Jean-Michel
questiondetemps - le 19/11/2006 à 15h43
je ne suis pas du tout d accord avec vos idées ! en effet , la domination féminine est un fantasme pour certains mais cela reste un jeu entre deux adultes consentants!!! je suis choqué par les témoignages de personnes qui incluent ou essayent d'inclure leurs enfants dans ce processus. C est scandaleux, les enfants doivent grandir dans l 'égalité et l harmonie . Je me dois de rappeler que TOus les hommes sont égaux . on peut vouloir vivre ces fantasmes mais pas inclure les enfants la dedans : c'est criminel une attitude comme celle-ci!de plus une société inégalitaire quelle qu'elle soit est mauvaise pour l homme. Vouloir se faire dominer doit rester du domaine entierement privé entre un homme et une femme  et ne doit pas etre étendu a toute la société. et enfin, laissez les enfants en dehors de cela!!!!!!!
lucien - le 20/12/2006 à 14h32

Si vous lisez bien le site vous verrez que nous sommes d'accord avec vos propos pour ce qui concerne les enfants. Mts Dana.

LO
Bonjour,j'ai 61 ans et ca fait environ 4 ans que j'ai découvert l'autorité Féminine.
j'ai servis 3 Femmes et Elles mon rejeter en gardant mes biens,
aujourd'hui je n'ai plus rien,mais je ne suis pas amer au contraire,Elles m'on appris à bien me conduire avec une Femme et je leurs en suis reconnnaissant.
je trouve ce ce site très respectueux et j'y apprend beaucoup.
Merci et bravo,
robert
robert - le 01/04/2008 à 20h57
Je suis très étonné de constater que peu de Femmes et peu de soumis évoquent un aspect qui me semble pourtant essentiel dans la domestication du mâle par la Femelle : à savoir les attitudes d'extrême respect et d'hommage servile que le soumis doit adopter face à Celle qui prend la peine de l'éduquer, de le dresser et de l'utiliser pour Sa propre Satisfaction Dominatrice  et / ou pour Sa Féminine Jouissance.
Je veux parler bien sûr de l'agenouillement et / ou de la prosternation aux Pieds de la Femme aimée , de plus ou moins longue durée selon le Caprice souverain de la Maîtresse, avec éventuellement baisements ou léchage des Orteils, voire des souliers ou des semelles, et parfois imposition, plus ou moins longue elle aussi, d'un talon conquérant sur la nuque de l'esclave (comme sur un gibier abattu !). Les Dames auxquelles j'ai eu à obéir et que j'ai dû servir exigeaient que je tombe le plus souvent possible à Leurs Pieds quand j'étais venu à bout de toutes mes tâches et à tout le moins deux fois par jour : pour Les saluer à Leur réveil ou le soir quand Elles rentraient du travail... ou d'une sortie plus ou moins galante. L'une d'Elles appelait cela de façon très pertinente "mes exercices quotidiens de respect, d'adoration  et de soumission" . Je m'étonne que les Dominantes ne réclament pas davantage ce genre de preuves d'amour et de total asservissement aux Volontés de la Femme... et que les soumis ne le fassent pas plus spontanément. Qu'y a-t-il de plus beau, de plus exaltant pour un soumis que d'être prosterné devant Celle qu'il adore et dont il veut le Bonheur ? Qu'y a-t-il de plus valorisant pour une Dame ou une Demoiselle que de voir s'aplatir au sol, devant Elle, prêt à lécher dans la poussière la trace de Ses Pas, le mâle qui est en son Pouvoir, comme cette prostration humiliante vient le Lui confirmer ? En plus, la Maîtresse peut en profiter, en "se montrant" à son esclave de certaine façon érotique, pour l'exciter et le préparer à bien La servir sexuellement (si telle est Son Envie) ; quant à l'esclave, il bénéficie souvent de compensations imméritées en voyant sous un angle nouveau la Beauté de la Femme ou de la Jeune Fille à Laquelle il appartient... et parfois même Son Intimité charnelle, toujours aussi troublante que s'il la découvrait pour la première fois !
Qu'en pensez-Vous, ô Vous les Femmes et les Jeunes Filles qui m'êtes toutes si infiniment Supérieures de tout point de vue ?
Je vous présente à Toutes mes hommages les plus respectueux, les plus empressés et les plus humbles, en me prosternant par la pensée bien sûr.
slavio 63
PS : le site est assez pollué de fautes en tout genre (ce que je regrette), mais la pire est, je crois : "prendre les rennes du Pouvoir" (vu même une fois : reines !). C'est la Mère Noël qui attelle les rennes à Son char. Les Dominatrices, Elles, prennent en main les rênes (d'un cheval, comme d'un esclave : à propos, peu de questions aussi sur les montures humaines mâles, les poney boys ...)
slavio 63 - le 26/04/2008 à 13h53