le blog suprematiefeminine

Ce site est dédié aux femmes afin qu'elles sachent qu'elles peuvent vivre autrement. Leurs compagnons ont bien souvent un secret au fond d'eux-mêmes,…
Sam 1 avr 2017 104 commentaires

Voila un blog qui mérite d’être connu : l’information exhaustive et la dynamique ne force que le respect.


Voila une ode a l’orphisme féminin


Diablesse

diablesse - le 23/08/2006 à 05h03
Bonjour,
Je suis un homme convaicu de la supériorité féminine. Merci pour votre site, loin de la pornographie qui malheureusement pervertie trop souvent  l'image de la femme. Bravo pour vos articles et la pudeur et l'humanité de vos réponses à des sujets parfois difficiles.
J'espére que vous pourrez continuer à enrichir le contenu de ce site. J'apprecie comme beaucoup le travail que vous effectué, il mériterait d'être plus largement connu. Continuez dans cette direction pour le femmes naturellement mais aussi pour le bonheur des hommes.
Alain - le 01/09/2006 à 10h23
Bravo et félicitation pour votre Blog, cela comble un grand gouffre sur internet.
Ma femme et moi avons découvert votre blog il y a peu de temps, mais nous l'apprécions déjà tous les deux beaucoup. C'est pour nous une mine d'or d'idées sur le sujet.
Encore merci et continuez dans cette voie, c'est la bonne...
Patrick - le 05/01/2007 à 07h00
Je tenais à vous remercier pour votre site. J'ai 39 ans et depuis des années je ne respectais pas suffisament mon épouse. Depuis 6 mois que je lis très fréquement votre site j'ai compris que mon épouse était faite pour me diriger. Grâce à vous j'ai réellement progressé.
 - Je ne me masturbe plus.
 - Je prépare le petit déjeuner de mon épouse
 - Je l'aide davantage
 - Nous ne faisons plus l'amour que à sa demande et je la satisfais oralement uniquement.
 - Quand au bout de quelques semaines je ne tiens plus, je lui demande la permission de me masturber et le fait en stoppant les "va et viens" dès que ça monte ... pour n'avoir que peu de plaisir et rester concentré sur elle.
Depuis que je la considère comme ma princesse et me mets moi même en situation de "manque" sexuel je suis enfin devenu un mari plus prévenant. Elle ne veut pas de "domination" mais accepte mon nouveau comportement et nous n'avons plus de "conflits" comme par le passé. Je ne suis pas pour la "suprématie" féminine mais reconnait que la direction du couple est généralement meilleure quand c'est la femme ... et je reconnais aussi qu'un homme frustré sexuellement est bien meilleur envers sa femme. Je vais continuer et essayer doucement de rendre ma femme plus dominante.
Merci
michel1024@voila.fr
michel1024 - le 19/01/2007 à 15h09

la castration rend les animaux doux, dociles et obéissant.


la cage de chasteté permet d'obtenir sensiblement le même résultat.  En réduisant la fréquence des éjaculation, on réduit la production de testotérone ce qui rend l'homme doux, docile et obéissant.


 

sibaud - le 06/02/2007 à 05h34
Bonjours, votre site est fabuleux, je m'y suis complétement retrouver, je suis un homme de 22 ans et j'ai toujours été de nature soumise aux femmes. Je suis avec ma petite amie depuis 3 ans, et nous avons commencé à vivre ce style de vie, elle apprécie beaucoup cela et moi aussi. Nous nous épanouissons ensemble, et nous sommes tellement amoureux l'un de l'autre. Merci encore pour votre site et continuer cela est magnifique.

bert
bert - le 22/03/2007 à 20h56
Votre site est superbe, mon mari me l'a fait découvrir et m'a demandée si je pouvais le dominer et le transformer en esclave. J'ai commencé il y a 15 jours c'est fantastique. Je viens de lui mettrre sa cage et il n'aura maintenant plus jamais le droit de me pénétrer et devra m'adorer ... génial ... Depuis que le le prive d'éjaculation il me lèche divinement !!!!
Michell - le 31/03/2007 à 18h59

Bonjour Madame,


Merci pour votre blog il est formidable. Il m'a fait comprendre des choses essentielles. En effet, depuis l'age de 8 , 9 ans j'ai le fantasme de la soumission aux femmes. Il m'a de très nombreuses fois mené à me masturber en m'imaginant soumis à une femme. J'ai 38ans et je me suis marié il y a 10ans avec une femme dont je suis toujours amoureux. Elle m'a donné deux très beaux enfants. malheureusement je n'ai jamais pu assouvir mon fantasme et cela commence à me tracasser énormément.


J'ai à plusieurs reprise essayé de lui faire comprendre que j'aimerais qu'elle me domine. Mais elle même lorsque nous faisons l'amour me demande de la dominer de la saisir fermement et de la pénétrer virilement. Cependant je ne pense pas qu'elle soit réellement soumise. En effet chaque fois ou j'ai essayé de la fesser un peu ou de la forcer à me faire une fellation elle a été très peu ravie. De plus, elle apprécie beaucoup que je l'aide dans les taches ménagères.


En lisant votre site j'ai compris que je devais changer d'attitude. Aussi j'ai décidé d'arrêter de me masturber et de ne plus forcer la main à ma femme pour faire l'amour.


Hier, j'ai mis des bas sous mon pantalon. Cela m'a beaucoup excité mais comme j'avais décidé de ne pas me masturber je n'ai trouvé qu'un moyen de me contrôler. j'ai pris l'initiative de faire le repassage (ce que je ne fais presque jamais). Ce fut un délice. Durant trois heures je suis resté debout devant la table à repasser pendant que ma femme était assise devant son ordinateur. Elle s'est juste levée lorsque le soir je lui est dis que le dîner était prêt.


Après le dîner elle est retournée devant son ordinateur en s'étonnant juste un peu de mon initiative. Moi j'ai débarrassé la table et fini le repassage. Une fois couché j'ai fais une avance à ma femme qui a refusé. Je suis resté alors toute la nuit très excité à tel point que je n'ai quasiment pas dormi.


Aujourd'hui je suis en vacances et elle au travail. J'ai enfilé mes bas, ma jupe et mes escarpins pour vous écrire. Mais je me refuse encore à me masturber même si la tentation est grande. Cependant j'ai peur de craquer. Je vous écris donc pour que vous m’aidiez à changer mon attitude jusqu’à ce qu’elle remarque mon changement d’attitude et décide de me prendre réellement en main.


Respectueusement


Florian


Florian - le 02/04/2007 à 13h22
BONJOUR MAITRESSE SUTTON

J,ADORE VOTRE SITE néanmoinsj,ai un commentaire à faire tiré de mon expérience personnelle.
J, ai 42 ans, célibataire, sans enfant ni charges, indépendant financièrement, CONVAINCU DE LA SUPERIORITE ET DE LA SUPREMACIE FEMININE DANS TOUS LES DOMAINES , trés disponible et désireux de SERVIR MA FUTURE DEESSE ET REINE en toute discrétion quelle soit MARIE OU NON et malgré cela je ne rencontre que peu de FEMMES désireuse de DOMINER et j\\\'ai du mal à comprendre cela alors que en comparaison c, est souvent les hommes qui sont avides de pouvoir et du pouvoir. Donc ce que je souhaites dire c, est que cela est désespérant pour un homme comme moi qui désire plus que tout SERVIR UNE DAME BOURGEOISE, BCBG, CHARMANTE ET AUTORITAIRE EN MEME TEMPS de ne pas trouver l\\\' AME-SOEUR COMPLICE ET DANS UNE RELATION DE CONFIANCE
et qui souhaiterait disposer d,un mâle trés disponible et trés dépendant de VOTRE SEUL BON VOULOIR, DE VOS REGLES ET DE VOTRE SEULE VOLONTE et qui est trés souple et malléable pour faire toutes les taches ménagères telle que les courses, le lavage et le repassage du linge, le ménage integral de votre habitation et tous cela avec le bonheur de VOUS SERVIR ET VOUS OBEIR RELIGIEUSEMENT ET AVEC LE SOURIRE et je suis trés motivé et sincére MADAME. \\\" fetistroyes@yahoo.fr\\\"
Donc pour finir MAITRESSE SUTTON avec tout le respect que je
vous dois, je penses que LA MAJORITE DES FEMMES pour l, instant n,est pas encore prete pour dominer mais cela vient petit à petit et grace à ce site merveilleux et je vous en remercie MAITRESSE SUTTON. JE VOUS BAISE LES PIEDS AVEC VENERATION. soumis pierrre disponible pour UNE DAME.
pierre - le 13/06/2007 à 12h40

Bonjour et bravo pour votre site.


 


Je viens demander conseils. Mon amie et moi vivons dans une relation de suprématie féminine depuis 5 ans, basé sur la psychologie bien plus que sur la violence physique (je ne suis pas adepte). Apres une periode d\\\'essai, j\\\'ai signé un contrat ou je m\\\'abondonnais totalement à sa volonté.Elle a utilisé la féminisation pour me faire progressé jusqu\\\'à ce que ca devienne permanent pour moi. Depuis un an, elle me fait porter une chainette qui maintient mes attributs entre mes cuisses de telle façon a ce que je ne puisse plus les voir ou m\\\'amuser avec, et qui m\\\'oblige à uriner assis ou accroupi. Nos ébats amoureux se sont distendus au point de ne plus en avoir du tout puisque pour elle je n\\\'ai plus la capacité de pénetrer...Elle a pris un amant qui vit aujourd\\\'hui a la maison. Je vis tres mal cette situation car j\\\'ai la sensation de la perdre et en meme temps je ne peux et veux rien lui refusé. Elle dit que c\\\'est moi qui ne progresse pas et qui n\\\'accepte pas mon nouveau statut "d\\\'accessoire féminin", alors que je la sers du mieux que je peux. Je me demande si le contrat est encore respecté ou si c\\\'est moi qui est encore des résistances...
laurane - le 19/07/2007 à 10h43